En avant pour le second tour !

Communiqué de Guillaume Pennelle, Secrétaire départemental du Front National de Seine-Maritime

Le Front National tient tout d’abord à remercier les électeurs qui ont voté pour ses candidats en Seine-Maritime.

Après une campagne dynamique et de forte présence auprès des habitants de la 6ème circonscription, Nicolas Bay réalise le meilleur résultat de Normandie avec près de 23% des suffrages. Une  progression de 1500 voix depuis les régionales 2015. Nous tenons à le remercier pour son engagement sans faille pour notre région.

Nous pouvons nous maintenir dans trois circonscriptions, ce qui n’avait pas été le cas en 2012.

Nous devançons très souvent le candidat socialiste et député sortant, ce qui démontre notre implantation très forte dans le département.

Ces résultats s’inscrivent dans un contexte de très faible participation et de « macromania » véhiculée par des médias bienveillants.

Notre électorat doit se mobiliser dimanche prochain pour permettre à Nicolas Goury  dans la 4ème circonscription, Geneviève Salvisberg  dans la 9ème  et Stacy Blondel  dans la 10ème de siéger à l’Assemblée nationale.

Nous invitons l’ensemble des électeurs qui ont voté Marine Le Pen lors de l’élection présidentielle à se rendre aux urnes pour éviter qu’Emmanuel Macron n’obtienne un chèque en blanc pour appliquer son programme dont les Français seront les premières victimes.

Les députés Front National seront les seuls à défendre les Français qui souffrent de la baisse du pouvoir d’achat et de la politique d’immigration massive qui engendre inégalités et développement du communautarisme.

Dans les circonscriptions où il n’est plus en lice, le Front national de donne aucune consigne de vote et laisse une liberté totale à ses électeurs.

You may also like