La Mairie LR du Havre accueille avec bienveillance les islamistes de l’UOIF

Guillaume Pennelle, Secrétaire départemental du FN76 Conseiller régional de Normandie

Le samedi 14 octobre aura lieu la 6e rencontre annuelle des Musulmans du Havre qui se tiendra dans une salle publique octroyée par la municipalité.

Cet évènement est organisé par les associations islamistes « Havre de Savoir » et « l’Union des Organisations Islamiques de France » (UOIF), proche des Frères Musulmans, considérés comme terroristes et interdits dans plusieurs pays arabes.

Lors de la 5e rencontre annuelle des Musulmans du Havre tenue l’an dernier, le Havre de Savoir avait notamment souhaité inviter le prédicateur extrémiste Hani Ramadan, qui affirmait récemment qu’une « femme sans voile est comme une pièce de 2€ qui passe d’une main à l’autre » et que la lapidation des femmes était selon lui « une forme de purification ».

Le Havre de Savoir accueille également régulièrement un autre prédicateur islamiste proche des Frères Musulmans, Moncef Zenati, également connu pour ses prises de positions extrémistes contre les droits des femmes.

L’UOIF continue quant à elle à inviter des conférenciers naviguant entre antisémitisme virulent, appel au meurtre des apostats, des homosexuels ou des musulmans chiites. Certains de ces intervenants sont désormais interdits de territoire en France.

En mettant une salle municipale à disposition de ces organisations qui accueillent des prédicateurs islamistes, la Mairie et Les Républicains du Havre se rendent complices de la propagation de messages de haine insupportables alors que ces associations devraient être dissoutes et leurs dirigeants expulsés de France compte tenu de leur complaisance avec ces discours extrémistes.

You may also like