Une année électorale extrêmement intense se termine durant laquelle les militants du FN76 auront redoublé d’efforts pour porter le projet du Front National auprès du plus grand nombre : Distributions de tracts sur les marchés, dans les boites aux lettres, rencontres de nos concitoyens, collages d’affiches, ce sont des dizaines de milliers de documents qui ont été diffusés durant cette année.

2017 aura été l’occasion de mettre en place une nouvelle équipe au FN76, de nouveaux cadres, une nouvelle carte militante plus efficace, de nouveaux outils de communication tel que notre journal 4 pages et une présence accrue dans la communication numérique.

2017 aura été une année charnière pour le Front National : les échéances électorales ont créé une recomposition politique sans précédent qui marque une opposition claire et tranchée entre la politique mondialiste incarnée par Emmanuel Macron, qui s’attache à déconstruire nos valeurs et notre civilisation, et une opposition patriote et nationale représentée par le FN dont la priorité est de défendre notre identité et le bien commun des Français.

Cette clarification politique et les 11 millions de français ayant voté pour Marine au 2nd tour des Présidentielles place le Front National comme la seule alternative crédible à Emmanuel Macron. Qui sinon le Front National ? Les autres mouvements sont en déliquescence totale ou se sont résignés à collaborer avec le Gouvernement.

Notre Congrès national prévu en mars 2018 va affirmer le projet que vous attendez tous. En attendant, le FN76 et ses militants sont d’ores et déjà prêts pour débuter une année 2018 de mobilisations et de luttes au service de la France.

Toutes l’équipe du FN76 tient à s’associer à moi pour souhaiter à chacun d’entre vous une très joyeuse fête de Noël et une heureuse année 2018 !

You may also like