Score de la liste : Bleu Marine pour nos villes et nos villages

52 votants Front National

162 voix pour notre liste

5,26% des suffrages exprimés.

 

 

nicolas_bay1Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen Président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie

Nicolas Bay se félicite des 5,26% obtenus par la liste Bleu Marine pour nos Villes et nos Villages conduite par Philippe Fouché-Saillenfest aux élections sénatoriales. Avec 161 voix, le Front National a rassemblé bien au-delà de son camp puisque notre mouvement comptait 52 grands électeurs résultant des dernières élections municipales.

En Seine-Maritime, plus d’une centaines d’élus locaux supplémentaires par rapport à ceux qui ont été élus sous les couleurs du FN ont porté leur suffrage sur notre liste. Les élus des petites communes abandonnées ne se laissent plus berner par la fausse alternance proposée par l’UMPS et savent que nous voulons protéger le peuple français et les libertés municipales par la défense de la commune, du département et de la Nation.

L’élection de David Rachline et de Stéphane Ravier comme sénateurs du Var et des Bouches-du-Rhône est un grand succès national pour tous les patriotes puisqu’il permet au Front National d’entrer pour la première fois au Palais du Luxembourg. Ce puissant symbole de renouveau et la percée enregistrée par notre mouvement auprès des élus ouvre des perspectives de succès aux élections départementales de mars 2015 et régionales de décembre 2015.

 

                                            

Les Grands électeurs du Front National se sont tous retrouvés à la préfecture dimanche pour voter pour la liste  Bleu Marine pour nos Villes et nos Villages conduite par Philippe Fouché-Saillenfest aux élections sénatoriales.

52 votants Front National
162 voix pour notre liste
5,26% des suffrages exprimés.
Les élus politiques de notre région sont bien loin de représenter la population de la Seine Maritime qui a voté pour nous à 31,24% lors des élections européennes, mais c’est tout de même une percée importante au sein même des représentants de l’institution politique car nous avons obtenu trois fois plus de voix que de votants Front National.

Merci à tous ceux qui se sont déplacés et qui ont voté pour nous.

 

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.41.22

Capture d’écran 2014-10-01 à 16.44.59

 

Logo sénatoriales 2014Liste Bleu Marine pour nos villes et nos villages

IMG_20140909_110735

 

Dossier de presse:

 

nbay_fr3_05_11Communiqué de presse de Nicolas BAY, Député français au Parlement européen, Président du groupe FN au Conseil régional de Haute-Normandie

Le 28 septembre prochain, le Front National présentera des candidats dans tous les départements concernés par les élections sénatoriales. En Seine-Maritime, la liste Front National sera conduite par Philippe Fouché-Saillenfest, médecin ophtalmologiste, Conseiller municipal du Havre et ancien Conseiller régional de Haute-Normandie.
Cette élection sénatoriale sera l’occasion, à la suite des succès obtenus par le FN aux élections municipales et européennes, de faire entendre la voix des patriotes parmi les grands électeurs de Seine-Maritime. C’est avec une vive inquiétude que le Front National constate la destruction méthodique, par l’UMPS, de notre organisation territoriale fondée sur la commune, le département et l’Etat, au profit de la démarche fédérale et mondialiste visant à y substituer les métropoles, les grandes régions et l’Union européenne. Cette transformation se fait au détriment du peuple qui est progressivement éloigné des centres de décision. Les élus locaux, notamment dans les petites communes, sont également les principales victimes de ce processus puisqu’ils sont privés de leurs compétences essentielles.

La liste conduite par Philippe Fouché-Saillenfest sera exclusivement composée d’élus municipaux représentatifs de la diversité géographique de la Seine-Maritime (8 candidates et candidats pour 6 sièges à pourvoir). Elle sera rendue publique début septembre.